Équinox Aventure obtient un permis d’agent de voyage

Liste des hôteliers

Équinox aventure vient d’obtenir son permis d’agent de voyages restreint d’Organisateur de voyage de tourisme d’aventure délivré par l’Office de la protection du consommateur.

Depuis 2011, la nouvelle loi sur les agents de voyage exige un permis d’agent de voyage restreint aux entreprises du domaine touristique qui offrent au public des activités avec de l’hébergement. Ce permis permet aux producteurs de tourisme d’aventure d’exercer les fonctions d’agent de voyages pour ses propres produits comme le vélo ou la motoneige et faire la réservation d’hébergement.

Ainsi, les clients d’Équinox aventure sont maintenant couverts par la loi sur les agents de voyage, notamment par un cautionnement et par le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages. Ce fonds indemnise les consommateurs qui sont privés des services touristiques achetés auprès d’un agent de voyages titulaire d’un permis.

Équinox Aventure est fier de l’obtention de ce permis qui garantit aux clients un service de qualité. De plus, Équinox Aventure est la première entreprise de tourisme d’aventure du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la 6e au Québec à obtenir ce permis.

Équinox aventure, membre d’Aventure écotourisme Québec, organise des forfaits à vélo et en motoneige au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Ces forfaits incluent l’hébergement, l’encadrement, l’accueil personnalisé, le transport de bagages et les vélos ou les motoneiges pour un service de haute qualité.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige