Essai à long terme des vêtements CHOKO

Essai à long terme des vêtements CHOKO

En novembre dernier, je vous ai fait part de mes premières observations à la réception des vêtements CHOKO pour les soumettre à un essai à long terme. Je vous avais dit dans mon premier reportage que j’avais tellement aimé la qualité de ces vêtements que j’avais acheté le même ensemble pour ma conjointe en cadeaux de Noël. Les nombreux choix de couleurs pour les dames a nécessité la collaboration de mes filles. Voici la suite de mon expérience et celle de ma conjointe. 

Le soir du déballage des cadeaux, ma conjointe, Monique, fut enchantée, mais ce n’était rien si on compare à sa satisfaction des produits CHOKO durant cet hiver 2014-2015 qui fut exceptionnellement froid. Lors des journées de froid intense, Monique a souvent porté son manteau pour aller au travail. Elle le trouvait confortable pour conduire sa voiture et faire des courses. 

Nous sommes donc deux à vous transmettre une opinion unanime. Vous ne vous trompez pas, si vous souhaitez un ensemble classique, chaud, confortable, n’hésitez pas à acheter ces vêtements. Voici pourquoi.

J’ai fait des randonnées cet hiver alors que le thermomètre oscillait autour de -30 °C et CHOKO m’a permis de rester au chaud et profiter de mes randonnées au maximum. Les manteaux pour homme et femme : MODÈLE – ADVENTURER  et les pantalons : MODÈLE – DELUXE ont une excellente résistance au vent et au froid. L’air ne s’engouffre pas à l’intérieur que ce soit par le bas du manteau ou par le cou. L’isolation du pantalon est formidable. L’isolant pour les fesses m’a agréablement surpris, je n’ai pas eu à porter «l’éternel feutre» pour protéger mon arrière-train malgré les rigueurs de l’hiver que nous avons eu. Vous comprendrez que le port de sous-vêtements de qualité et idéalement d’une veste de type «Soft Shell» est nécessaire pour profiter d’une randonnée à -30 °C. N’oubliez pas de les combiner à d’autres accessoires CHOKO qui sont indispensables (bottes, gants et balaclava). Les vêtements CHOKO sont disponibles chez votre marchand préféré. http://www.chokodesign.com/Fra/Quebec.html 

En essai, le casque Altitude de 509 (2020-2021) !
Auberge du Draveur - Motoneige