Essai long terme : Le SKS 850 155 pouces comme cadeau de retour!

Essai long terme : Le SKS 850 155 pouces comme cadeau de retour!

 Essai long terme : Le SKS 850 155 pouces comme cadeau de retour?! - motoneiges - motoneigistes

Que demander de plus pour fêter mon retour au sein de l’équipe de Motoneiges.ca ! La chance de faire l’essai du nouveau Polaris SKS 155 équipé de l’impressionnant moteur Patriot de 850cc développant plus de 160 chevaux vapeur. Quand les gens de Polaris m’ont demandé quel était mon premier choix, je n’ai pas hésité une seconde en choisissant ce qui représente selon moi une des motoneiges les plus adaptées au hors-piste québécois chez ce manufacturier. Cela va me permettre d’exploiter le plein potentiel de mon terrain de jeu favori, les Monts-Valin, tout en bénéficiant d’un véhicule ayant fait ses preuves.

Après plus de 12 ans de collaboration avec la compagnie du Minnesota, je suis toujours aussi reconnaissant de la confiance que ceux-ci me manifestent, car il n’y a jamais rien d’acquis dans ce domaine. En plus d’une implication très importante de Polaris Industrie, l’équipe de Pro-Performance, situé à Boischatel et à Saint-Raymond, assurera la préparation et l’entretien du véhicule pour la saison. Naturellement, Martin Ratté et son équipe ne laissent rien au hasard et préparent minutieusement le véhicule en fonction de mon style de conduite. De plus, les spécialistes sur place prennent le temps de m’expliquer les ajustements possibles et surtout, ses petits « trucs » par rapport au châssis du SKS qu’il connaît si bien.

Je suis donc prêt à faire l’analyse pré-randonnée du véhicule pour me préparer mentalement à ce qui m’attend et surtout, qu’est-ce que je veux expérimenter au cours de la saison qui débute. En plus de mes articles, je vais présenter quelques vidéos de mes essais.

Yamaha Sidewinder SRX LE 2022 …. INDÉTRONABLE
Auberge du Draveur - Motoneige