Essais en ligne des modèles 2007

Liste des hôteliers

L’équipe du Portail motoneiges.ca est heureuse d’annoncer le retour des Essais en ligne pour la saison 2006-2007. Au cours de la prochaine saison notre équipe aura la chance de pouvoir faire des essais à long terme sur 3 motoneiges 2007.

AD Boivin mettra à notre disposition un Top Gun 2007 équipé d’un moteur Rotax de 800cc. Cette motoneige très unique nous fait vivre de fortes émotions lors des essais d’un prototype le printemps dernier. Notre pilote d’essai a bien hâte de renouer avec le Top Gun dans des conditions hivernales.

De son côté, Ski-Doo, qui nous avait permis de faire l’essai du GSX 600 HO SDI la saison dernière, confie à notre équipe un Blizzard muni du moteur 800 HO Power T.E.K.  Le fabriquant Québecois nous a fait part de sa grande appréciation des essais qui ont été effectués et de la qualité des articles qui en ont découlés.

Finalement Yamaha renouvelle sa confiance auprès du Portail motoneiges.ca. Pour cette troisième saison à titre de partenaire des essais, le fabricant Japonnais prêtera à notre équipe la toute nouvelle Phazer GT propulsée par le moteur Genesis 80.

Comme l’an passé nos lecteurs pourront suivre «en direct» les essais de ces trois motoneiges en consultant la section des Essais en ligne. Dans cette section vous retrouverez toute l’information relative aux essais des différents modèles. En effet, nous publierons les rapports de consommation, les résumés hebdomadaires des essais ainsi que les articles écrits par nos pilotes. De plus un aspect intéressant de cette section est que vous pouvez interagir avec notre équipe afin de poser vos questions dans la section FAQ. Une multitude d’information sera donc disponible sur les motoneiges en essai.

C’est donc un rendez-vous dès le début du mois de novembre!

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Grand Salon Motoneige Quad 2022