Faire de la motoneige en Ontario

Liste des hôteliers

Chaque hiver, des milliers de motoneigistes choisissent de venir en Ontario pour de très bonnes raisons:des services d'accueil et des équipements qui répondent spécialement aux motoneigistes; des paysages à couper le souffle; une aventure extérieure hors pair, les communautés de motoneige et l'environnement; une grande variété de sentiers et des expériences de hors-sentier, l'accès facile aux motoneiges de location et des visites guidées; d'excellentes autoroutes et des aéroports; des villes passionnantes et le charme rural – la liste est longue, c'est certain …

Mais la principale raison pour laquelle ils choisissent l'Ontario au lieu de toute autre destination, c'est en raison des sentiers de motoneige exploités par l'Ontario Federation of Snowmobile Clubs (OFSC). Ces pistes variées en style de conduite offrent le meilleur choix pour les motoneigistes, avec une  saison qui s'étend jusqu'à 16 semaines.

Alors, pourquoi voulez-vous aller n'importe où ailleurs faire de la motoneige? Avec près de 35000 km de pistes damées, il ya presqu'aucun endroit, en Ontario, où vous ne pourrez circuler en motoneige. Les sentiers de l'OFSC relient les collectivités de la ceinture de neige et donnent accès à des centaines de stations, hôtels, motels, restaurants, stations-service, concessionnaires de motoneige et pavillons.

Où que vous alliez, vous serez accueillis chaleureusement et on vous offrira toute l'assistance nécessaire pour vous des randonnées inoubliables. Vous pouvez circuler dans toutes régions de l'Ontario ou vous dirigez, par la suite, au Québec ou au Manitoba en parcourant la Trans provinciale de l'Ontario, de classe mondiale. C'est votre choix …alors venez nous voir cet hiver et découvrez toute l'excitation et le plaisir de la motoneige en Ontario

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige
Auberge du Draveur - Motoneige