Gaspésie – Premier weekend de motoneige dans l’ensemble des clubs

Gaspésie - Premier weekend de motoneige dans l'ensemble des clubs

Bonne nouvelle ! Les clubs de la région de la Gaspésie ont tous été en mesure de sortir la machenerie afin de pouvoir ouvrir la majorité de leurs sentiers dès weekend.

En effet, au cours des derniers jours, les bénévoles des clubs de la région de la Gaspésie ont mis les bouchées doubles afin d'être en mesure d'ouvrir la grande majorité des sentiers de motoneige pour ce premier weekend de janvier. Cependant, les faibles quantités de neige au sol à de nombreux endroits rendent les conditions acceptables. Il est donc important pour les motoneigistes de demeurer extrêmement prudent.

De plus, dans certains clubs, il est possible que la signalisation ne soit pas totalement installée d'où l'importance de rester très vigilants.

L'équipe de Motoneiges.ca a compilée les plus récentes conditions pour vous. Nous vous invitons à consulter le tableau en bas de la page suivante :  Découvrir la région Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine en motoneige.

Naturellement, l'équipe du Magazine continuera de vous tenir informé au jour le jour sur l'évolution de l'état des sentiers pour l'ensemble des régions de la province. Visitez nous régulièrement.

 

 

Motoneiges Ski-Doo