Grand Prix Ski-Doo de Valcourt : Jacques Villeneuve sera présent

Liste des hôteliers

Le pilote de motoneige Jacques Villeneuve, qui avait été gravement blessé lors du Grand Prix en 2013, a confirmé sa participation à l’édition 2014 de cette compétition, dont la saison s’ouvre le 26 janvier prochain.

La dernière victoire de Villeneuve remonte à l’an dernier alors qu’il avait remporté l’épreuve du Pro Champ 440 à Boonville (État de New York); son dernier championnat Eastern Pro Tour remonte à 2011, alors qu’il était monté sur la plus haute marche du podium à 6 reprises sur les 10 courses que comptait la saison.

Le pilote de motoneige Jacques Villeneuve a confirmé sa participation au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt qui sera présenté du 14 au 16 février 2014 dans la capitale de la motoneige. (Photo : Ghislain Gagné – Courtoisie du Grand Prix de Valcourt)

« Les jeunes ont pris de l'expérience au fil des années et ils nous font la vie dure. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Tout se joue dans la tête. C'est le mental qui décide comment ça fonctionne en piste. Il faut que je sois là (mentalement) pour que ça roule à fond », a déclaré Jacques Villeneuve.

 

Nouveauté : le casque CKX Contact
Grand Salon Motoneige Quad 2022