Grand succès des courses Bateaux Dragons au profit de la Fondation Kelly Shires

Liste des hôteliers

Le vendredi 18 septembre dernier, s’est tenu au bassin olympique du Parc Jean Drapeau à Montréal une course de Bateaux Dragons organisée par la Great West Life, Financière Liberté 55 et IG Groupe Investors au profit de la Fondation Kelly Shires contre le Cancer du Sein.

Plus de 21,000.00$ ont été amassé lors de l’événement. Malgré un début de matinée pluvieux lors des inscriptions, 105 participants se sont entraînés sur le bassin encadrés par les entraîneurs de H2O Playground, puis ont couru en 5 bateaux pour la victoire. La médaille de 1e place a été attribuée à l’équipe « Titanic » en un temps record de 101.2. La médaille d’esprit d’équipe a été attribuée à l’équipe « Stow Away »  et la médaille de la plus haute levée de fonds à l’équipe « Boat Smashers ».

La Fondation a été créée il y a 10 ans par Kelly Shires après qu’elle ait été diagnostiquée d’un cancer du sein à l’âge de 34 ans. Ayant vécu les difficultés physiques, mentales et financières liées au combat contre le cancer du sein, le souhait de Kelly était d’aider femmes et hommes dans leur combat contre la maladie. La Fondation a pour mission d’offrir de l’aide financière aux femmes et aux hommes en difficulté, qui ont eu un diagnostic récent de cancer du sein.

Tous les fonds amassés lors de cette journée serviront à défrayer les coûts reliés aux soins qui ne sont pas couverts par la RAMQ ou les assurances privées tels que les frais de transports, de médicaments, prothèses mammaires, prothèses capillaires sans oublier l’aide psychologique.

Isabelle Dusastre, présidente de la Fondation pour le Québec est très heureuse et reconnaissante des résultats de ces courses de Bateaux Dragon qui ont été remis à la Fondation Kelly Shires afin de pouvoir aider les femmes qui sont déjà sur la liste d’attente de la Fondation. « Ces fonds vont pouvoir aider tous les dossiers en attente…ce sera une grande joie pour nous, à la fondation, que d’appeler les dames pour leur annoncer la bonne nouvelle! »

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike

La Fondation Kelly Shires souhaite remercier la Great West Life, Financière Liberté 55, IG Groupe Investors et tous ses membres participants d’avoir été si généreux et d’avoir organisé l’événement des courses bateaux dragons. Un grand merci aussi à tous les bénévoles qui ont contribués au succès de la journée ainsi qu’à l’équipe de H2O Playground

Les Motoneiges Géro