GSX : Les essais se déplacent dans les Monts-Valins

Liste des hôteliers

Pour la période des Fêtes, l’équipe du Portail motoneiges.ca poursuivra les essais de la motoneige GSX 600 HO SDI dans les Monts-Valins au Saguenay.

«Compte tenu des accumulations de neige limitées dans le Bas du Fleuve nous avons décidé de déplacer les essais dans les Monts-Valins où les sentiers sont déjà ouverts depuis quelques semaines. Cela nous permettra de bien observer le comportement de cette motoneige dans les sentiers…» Explique M. Denis Lavoie.

À ce jour, près de 670km d’essais ont été effectués en hors piste. Le comportement de la motoneige est exemplaire à plusieurs points de vue tel que la conduite, la suspension ainsi que la fougue du moteur. La position de conduite est confortable même dans les sentiers plus accidentés. La phase suivante des tests se fera en grande partie dans des sentiers balisés où nous continuerons nos observations.

Nous vous invitons à suivre les essais de cette motoneige dans la section «Essais en ligne» située dans la colonne de gauche des pages du Portail. Cette section contient des résumés des différentes randonnées de tests effectué ainsi que les commentaires des pilotes. De plus, vous avez accès au journal de bord où les détails des randonnées (kilométrage, quantité d’essence, d’huile et observations) sont inscrits.

Ski-Doo Renegade X-RS 850 E-TEC 2021 - Premières impressions