C’est avec regret que nous avons appris le décès de Monsieur Robert Casey, mardi le 20 septembre 2005. M. Casey demeurait à Charlesbourg. Mieux connu sous le surnom de Gros Bob, plusieurs motoneigistes ont eu la chance de le rencontrer en sentiers dans ses activités de patrouilleur pour le Club Motoneige de la Jacques-Cartier.

Plusieurs amis, confrères patrouilleurs et motoneigistes ont tenu à lui rendre un hommage vraiment touchant sur  le site de la CMIQ https://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=13957

A sa conjointe Chantale, ses proches et amis, l’équipe du Portail Motoneiges.ca vous transmet ses condoléances.

Avec le consentement de son amie Gina, je partage avec vous son message paru le 20 septembre sur la CMIQ. Message d’une amie sincère qui l’a soutenu pendant sa dernière randonnée…

A 11h10 ce matin, notre ami Gros Bob est parti……

J’ai serré sa main pour la dernière fois, samedi dernier. Il savait que ses jours étaient comptés et il tenait à voir certaines personnes pour la dernière fois. Mon mari et moi avons été parmi ces personnes…. Je me considère privilégiée d’avoir pu entrer dans son intimité et l’embrasser pour une dernière fois. Le bon Dieu est venu mettre fin à ses souffrances. Parce que, comme vous le savez, notre ami a combattu un cancer depuis les derniers mois. Dans mon coeur, Bob aura été un ami courageux et d’une force à soulever les montagnes jusqu’à la fin…… Jamais il n’a perdu la bataille au contraire !!!!! Il a été fort et n’a jamais baissé les bras ! Jamais !!!!!!!!!!

Sa passion pour la motoneige aura été sa plus grande arme ! A chaque fois, on parlait de faire de la motoneige ensemble et on se faisait des plans de randonnées et aussi, faire de la patrouille tous les deux. Ces dernières semaines, son plus grand espoir était de prolonger sa vie pour faire au moins une randonnée en motoneige mais…..

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!

Tout ce que je peux vous dire, c’est que la CMIQ aura contribué à faire grandir ses rêves ! Il a eu le temps de lire tous vos messages d’encouragements et Gros Bob vous dit MERCI à vous tous qui avez su apaiser les derniers moments de sa vie.

Le service aura lieu cette semaine et je vous ferai savoir tous les détails.

Mes sympathies à Chantale et sa famille.

Repose en paix, mon ami Bob !

Sincèrement, Gina et Rémi

De là-haut, veille sur nous Gros Bob !

JoAnn, Portail Motoneiges.ca