L’équipe de course Ingles a balayé le podium de la catégorie Pro Open à «Fonda Speedway» de la région de New-York. Danny Poirier s’est particulièrement illustré en s’emparant du titre alors que ses coéquipiers Mathieu Morin, deuxième, et Kevin Wallenstein, troisième, l’ont rejoint pour un triplé du groupe Ingles. Jamais l’équipe n’avait accompli un tel balayage lors d’une finale en présentant trois de ses coureurs sur le même Podium.
Au centre Danny Poirier, second Mathieu Morin et à droiet Kevin Walleinstein, rejoint par la famille Ingles, devant
Le talentueux Danny Poirier s’est emparé de la première place dès le départ, talonné par son collègue Mathieu Morin. Pendant ce temps, Wallenstein a pris du retard dès le début se trouvant coincé derrière quelques coureurs, mais il a dépassé chaque compétiteur un à la fois pour devancer Lincoln Lemieux avec deux tours à faire.
Il était génial d’assister à cette exceptionnelle performance du groupe Ingles et ce, devant une foule record enregistrée lors de cet événement.
Dans la classe Pro Lite, les frères Hunter et Léo Patenaude se sont mérités les deux premières positions sur le podium. Hunter a dominé la course du début à la fin sans être vraiment inquiété pendant que son frère a fait preuve de patience pour contourner quelques rivaux et terminer second
Mike et Robin Ingles étaient exceptionnellement heureux des résultats de l'équipe. Le Groupe ECS et l’organisation du Fonda Speedway ont fait de l’excellent travail en présentant une piste exceptionnelle pour des conditions maximales de même qu'avec la qualité des installations. Ce fut, à date, un excellent endroit pour tenir une compétition de Snocross.
Ingles Performance tient à remercier ses nombreux commanditaires : Ski-doo, la traction de Woody, C & A Skis Pro, Fly Racing, Rox, Speed FX, 139designs, NGK, Freins DP, XPS Huiles, VP Combustibles Racing, Moto Tassinari, Ale-n Angus, Vitesse Punks Spécialistes des effets visuels et de l’image.