Jennifer Paré double championne en sno-cross

Liste des hôteliers

À Lévis à l’occasion de la dernière manche du Championnat Camoplast de sno-cross du S.C.M.X, Dave Allard de St-Félicien sur Ski-Doo n’a pu coiffer ses deux titres avec des victoires dans la division professionnelle. En Open, il a pris la première marche du podium après avoir triomphé de Kaven Benoit de Notre-Dame-du-Bon-Conseil et Dave Asselin de La Doré. Benoit a devancé Allard en Super Stock 600cc. Pour le championnat Asselin termine au deuxième échelon dans les deux classes et Benoit, troisième.
 
En dépit d’une sixième place lors de la finale en Semi-Pro Open remportée par Franky Paré de Roberval sur Polaris, Dex Savage de Chibougamau a été en mesure de mériter la couronne en terminant avec trois points d’avance devant Pierre Vincent-Filion de Desbiens qui a été au plus de la lutte tout au long du calendrier. Samedi après-midi, il a terminé en deuxième position devant Donavan Asselin de La Doré.
 
Puis en Semi-Pro Super Stock 600, Filion est celui qui a triomphé, mais le titre est allé à Asselin qui a pris la cinquième place. Ce dernier l’emporte par une priorité de 15 points. Dans cette course, Franky Paré et Luc Villeneuve ont suivi Filion.
 
Deux titres
Déjà championne en classe Stock 600cc, Jennifer Paré de La Doré sur Polaris n’a pas été en mesure de triompher samedi, mais comme prix de consolation…, elle a décroché un deuxième titre en division Sport, soit celui en Super Stock 600cc. Première par seulement un point devant Samuel Beaulieu de Stoneham avant la finale, une troisième place a été suffisante pour l’emporter par la mince marge de deux points.

Dans cette division, Nicolas Filion de Desbiens sur Polaris a tenu le rôle de vedette avec une fiche parfaite.
 
Robin Deschênes de St-Alexandre du Arctic Cat a ajouté un dixième succès à son palmarès chez les plus de 30 ans dans la division des Vétérans alors que chez les plus de 35 ans, Patrick Brodeur de Coaticook a triomphé mais le titre est allé à Sylvain Collette de St-Jean-Baptiste sur Arctic Cat.
 
Les autres gagnants de cette dernière journée ont été Jean-François Blouin de Sept-Iles chez les plus de 14 ans et Maxime Pépin de Ste-Julie chez les plus de 10 ans de la division Junior.
 
Tous ces champions ont officiellement été couronnés, samedi soir au Centre d’exposition de congrès de Lévis.

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige
Auberge du Draveur - Motoneige