Jordan Lebel: un futur champion!

Liste des hôteliers
Jordan Lebel n’a que six ans mais il a déjà de la graine de champion en motoneige. À sa première saison, il a reçu le titre de découverte de l’année en snow-cross de la série SCMX. Il a participé à 9 épreuves cette année et il a terminé au premier rang du championnat classe transition 8-9-10 ans et il a pris la 2e position dans la classe T-120 pour les 6 ans et moins. Ce qui est remarquable, c’est qu’il a terminé premier le 22 janvier dernier à Mirabel à sa toute première course dans son groupe d’âge.


Il a participé à des compétitions à Shipshaw, La Doré, Louiseville, Lévis et Coaticook terminant toujours dans les trois premiers. Selon plusieurs experts, il a tout un avenir devant lui et il en a impressionné plus d’un avec un sang-froid et une assurance remarquable. À sa dernière course de l’année à Coaticook le 19 mars, il a terminé 2e dans la classe free-style 300 derrière le champion américain âgé de 10 ans.


Jordan est le fils de Karine Thibodeau et Jonathan Lebel, deux passionnés de motoneige. D’ailleurs, c’est de famille car le parrain de Jonathan est l’ancien coureur bien connu Richard Verville.


Un nom à retenir dans les prochaines années…Jordan Lebel.
 
Enfin un balado 100% motoneige!
Auberge du Draveur - Motoneige