La 2ième édition Snowcross de Québec Ski Doo aura lieu les 31 janvier et 1 février 2009

Liste des hôteliers

Le Snowcross de Québec Ski-Doo 2009 sera présenté à l’Hippodrome Sulky de Québec situé au centre-ville. Multiples raisons nous ont convaincues que ce changement serait bénéfique pour l’évènement, tel que les 3 500 places chauffées et la possibilité de présenter la course du samedi en soirée.

Encore une fois les spectateurs pourront assister à deux jours de compétition de très haut calibre. Les meilleurs coureurs se partageront 12 000$ de bourses pour les deux jours de compétition.

Bombardier Produits Récréatifs occupera encore cette année une place très importante durant cette fin de semaine de courses. Les spectateurs pourront essayer les 2 nouveaux moteurs de Ski-Doo, soit le 1200cc 4 temps et le 600 etec 2 temps. De plus, la zone V.I.P Ski-Doo vous réservera de belle surprises.

L’édition 2008 a été une réussite, près de 4000 spectateurs, plus de 400 essais de motoneige et 11 000 visiteurs sur notre site internet.

Pour en savoir plus sur le déroulement du Snowcross de Québec Ski-Doo, nous vous invitons à visiter notre site internet www.snowcrossdequebec.com

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro