La Capitale s’associe avec AirMédic

Liste des hôteliers

La Capitale assurances générales est fière de s’associer à AirMédic, ambulance aérienne. C’est en ayant à coeur la sécurité de ses clients que l’assureur offre maintenant une carte de membre gratuitement à tous les propriétaires de motoneige et de VTT qui choisissent La Capitale pour l’assurance de leur véhicule récréatif.

En optant pour La Capitale, l’accès gratuit à AirMédic de ces détenteurs de VR s’étend par le fait même à tous les membres de leur famille immédiate. De plus, ce service d’ambulance aérienne est offert sur l’ensemble du territoire québécois, et ce, 12 mois par année. Les motoneigistes et quadistes, circulant souvent dans des endroits hors sentier, parfois très éloignés, sont plus à risque de se retrouver dans des situations où ils ont besoin de services de secours par hélicoptère. Avec AirMédic à leur disposition en cas d’urgence, ils pourront profiter de leur loisir l’esprit tranquille.

"Le développement d’un tel partenariat avec AirMédic n’était que naturel pour La Capitale", mentionne monsieur Sylvain Simard, vice-président aux ventes et au développement à La Capitale assurances générales. "Bien sûr, le rôle premier d’un assureur est de régler des sinistres, mais ça va beaucoup plus loin que ça. A travers différents organismes, La Capitale prône la prévention et la sécurité de la population. Elle pousse maintenant encore plus loin son dévouement en développant un partenariat avec AirMédic, des experts en ambulance aérienne", ajoute monsieur Simard.

"Puisque la Société d’assurance automobile du Québec et le Ministère de la Santé et des Services sociaux ne défraient pas les coûts d’hélicoptère ambulance, notamment pour les accidents de motoneige, de VTT ou d’automobile, c’est vraiment la responsabilité de la population de s’offrir la sécurité grâce à une protection adéquate", souligne le président et chef de direction d’AirMédic, monsieur François Rivard.

Contexte

En octobre dernier, La Capitale assurances générales annonçait qu’elle était le premier assureur direct à attaquer le marché des véhicules récréatifs avec Assurances VR solutions. Ce nouveau programme d’assurance est destiné aux passionnés de motoneige, de VTT, de motocyclette et d’autocaravane. Il offre une panoplie de protections adaptées à chacun des types de VR. Depuis le lancement d’Assurances VR solutions, le nombre d’assurés dans ce secteur d’activité ne fait qu’augmenter et les clients sont plus satisfaits que jamais d’une telle innovation. L’entente avec AirMédic annoncée aujourd’hui démontre l’intérêt que porte La Capitale envers ses clients, la sécurité de la personne étant ce qu’il y a de plus important.

A propos de La Capitale assurances générales

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!

La Capitale assurances générales se classe dans le groupe des 5 plus grands assureurs au Québec. En 2006, elle a été nommée meilleur employeur de l’année dans le cadre du Défi Meilleurs Employeurs, catégorie grande entreprise. La Capitale assurances générales regroupe près de 800 employés répartis dans 22 succursales à travers la province ainsi que dans un vaste réseau d’agents affiliés exclusif. En 2006, elle fête son 30e anniversaire.

Auberge du Draveur - Motoneige