La FCMQ distribue 40 000 $ en prix aux propriétaires fonciers pour les remercier

Liste des hôteliers

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) est heureuse d’annoncer qu’encore cette année 40 000 $ en prix ont été distribués afin de remercier les propriétaires fonciers d’accorder des droits de passage sur leur terrain pour le plus grand plaisir des motoneigistes. Les propriétaires fonciers permettent ainsi d’assurer l’interconnexion des sentiers qui fait la réputation de la motoneige au Québec.

Créé lors de la saison 2004-2005, le programme permet d’octroyer un prix par mois pour chacune des treize (13) régions administratives qui composent le réseau de sentiers fédérés. Tous les prix remis sont des produits de qualité de marque John Deere. Le programme de la FCMQ a fait 78 gagnants au cours de la saison 2007-2008.

La FCMQ tient à féliciter tous les gagnants et remercie sincèrement tous les propriétaires fonciers qui permettent d’assurer la viabilité du réseau de sentiers de motoneiges le plus important au monde.

À propos de la FCMQ : La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec travaille au développement et à la promotion de l’activité de la motoneige. Ce loisir récréatif et familial génère des retombées économiques annuelles de 1,3 milliard de dollars. La Fédération regroupe 208 clubs représentant plus de 90 000 membres. Grâce à l’appui de 4 500 bénévoles, les clubs affiliés à la Fédération gèrent la vente des droits d’accès aux sentiers pour les 33 000 kilomètres du réseau québécois et veillent au développement, à l’aménagement, à l’entretien, à la signalisation et à la sécurité de ce réseau.

Nouveauté : le casque CKX Contact
Auberge du Draveur - Motoneige