La FCMQ établit un nouveau partenariat

Liste des hôteliers

AIL Québec, nouveau partenaire d’assurance au service des motoneigistes.

Montréal, le 13 novembre 2006 – Après avoir offert à ses membres en 1998 le tout premier programme d’assurances responsabilité civile incluse avec le droit d’accès aux sentiers, La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec s’associe à AIL Québec/l’Américaine, compagnie d’assurance-vie et revenu, pour offrir sans frais une garantie décès accidentel et mutilation de 2000 $ à chaque membre de la FCMQ.

"Pour profiter de cet avantage, nous encourageons nos membres à compléter et retourner la carte réponse pré affranchie qu’ils retrouveront dans l’envoi postal du dernier numéro du magazine Motoneige Québec (Volume 32 – No 2). Ils peuvent également remplir la carte réponse en ligne au https://returns.altig.com/fcmq d’ajouter M. Raymond Lefebvre, directeur général de la FCMQ.

La FCMQ est fière de s’unir à AIL, une compagnie d’assurance au service des membres d’organisations et de leurs familles, afin d’offrir cette couverture sans frais et sans obligation pour les membres de la FCMQ.

Pour obtenir plus d’information concernant ce programme, vous pouvez communiquer directement avec AIL Québec au (514) 748-9392 ou au1 888 252-9392 ou encore par courriel à [email protected]

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Les Motoneiges Géro