web analytics

La rue Crescent accueillera Bombardier Produits Récréatifs pour la toute première fois

Liste des hôteliers

Après le succès de l’édition 2011 de son Festival LG Grand Prix sur Crescent, la rue Crescent réitère avec un nouvel événement estival qui saura divertir les foules. La rue Crescent s’associe à Bombardier Produits Récréatifs (BRP) pour la toute première fois afin de présenter le festival d’été BRP 2011 de la rue Crescent qui se tiendra du mardi 12 juillet au samedi 16 juillet, chaque jour de 11 h à 23 h.

« BRP et la rue Crescent sont synonymes d’été et de plaisir. Nous sommes vraiment enchantés de pouvoir offrir aux Montréalais un tout nouveau festival gratuit et excitant », a déclaré Steve Siozios, coprésident de l’Association des marchands de la rue Crescent.

Pendant 5 jours consécutifs, la rue Crescent sera piétonnière et transformée en un festival d’été incomparable. D’élégantes terrasses seront érigées à même la rue afin de créer l’atmosphère de fête la plus électrisante qui soit et pour permettre à des milliers de gens de savourer des rafraîchissements dans un environnement extérieur amusant. Cet événement sera différent de tous les autres ayant eu pignon sur la rue Crescent puisqu’il commencera mardi et durera 5 jours au lieu de 3, la norme habituelle. Pour la toute première fois, BRP commandite un événement sur une rue publique en association avec son propre événement Club BRP.

Un autre fait saillant à ne pas manquer sera l’incroyable nouvelle gamme de produits performants de BRP que le public pourra découvrir dans des présentoirs uniques. Parmi ceux-ci, notons les bateaux et les motomarines Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude, les VTT Can-Am, les véhicules côte à côte, les roadsters Spyder ainsi que les motoneiges Ski-Doo.

Pour couronner le tout, et puisqu’un festival d’été ne saurait être complet sans une panoplie de vedettes de la scène musicale et du divertissement, la scène BRP sera prise d’assaut chaque soir par des groupes et des amuseurs de rue se joindront aux célébrations. Pour faire bouger la foule pendant le jour, un vidéo-jockey (V.J.) fera jouer des chansons de sa cabine dans la rue tout en projetant des vidéos divertissantes sur des écrans géants.

La fête commencera officiellement le mardi 12 juillet à 21 h 30 alors que Sass Jordan montera sur la scène BRP pour y jouer ses succès « Make You a Believer » et « High Road Easy ». Puis, le jeudi 14 juillet à 21 h, le Boogie Wonder Band fera danser la foule avec ses classiques disco. Enfin, le samedi 16 juillet à 21 h 30, la tête d’affiche David Usher se produira sur scène afin d’y chanter ses plus grands succès dont « The Music » et « Black, Black Heart »; il sera précédé de la légende du rock montréalais Michel Pagliaro à 19 h.

« Nous avons préparé un excellent programme pour que notre événement Club BRP Montréal soit accessible au public. S’allier aux marchands de la rue Crescent était l’occasion idéale pour nous de rejoindre une foule qui ne serait pas autrement venue au Palais des Congrès ou sur notre site d’essai Expérience ultime pour voir nos produits », a déclaré Marc-André Dubois, directeur, Marketing évènements spéciaux, Co-op et marketing excellence chez BRP.

Une fois de plus, la rue Crescent est la destination par excellence des festivaliers souhaitant profiter du beau temps. La semaine la plus chaude de l’été sera l’hôte du tout premier festival d’été BRP de la rue Crescent.

 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.
Auberge du Draveur