La rumeur de règlement se veut de plus en plus persistante !

Liste des hôteliers

Selon nos sources, la rumeur voulant qu’un règlement soit imminent, dans le dossier de l’UPA, est de plus en plus forte. Tous les éléments laissent croire que le blitz de négociation devrait se solder par une entente dès aujourd’hui, au plus tard demain.

Déjà vendredi passé, il y aurait eu un conseil général téléphonique de l’UPA et selon un des dirigeants la proposition déposée par le gouvernement est très intéressante. Il ne resterait qu’un petit détail à régler selon nos sources.

Tous s’accordent pour dire que le conflit est rendu pratiquement au point de non retour. Déjà, on peut affirmer que des impacts importants sur l’industrie vont être ressentie tout au long de la saison dû à l’incertitude des dernières semaines.

L’ensemble de la communauté motoneigiste se croise les doigts afin que le dossier débloque dès aujourd’hui car dans les faits, un démarrage des opérations à cette date va demander beaucoup de travail, dans la période des fêtes, aux centaines de bénévoles des clubs impliqués.

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Les Motoneiges Géro