La SKS 146 de Polaris s’amène dans la flotte Motoneiges.ca

La SKS 146 de Polaris s’amène dans la flotte Motoneiges.ca

La SKS 146 de Polaris s’amène dans la flotte Motoneiges.ca

C’est avec plaisir que le Magazine Web Motoneiges.ca vous annonce que la Polaris SKS 146 fera partie des motoneiges en essai long terme. Cette motoneige a retenu l’attention de toute notre équipe lors du dernier SnowShoot à la suite de nos essais en sentier et en hors-sentier.

Motoneige La SKS 146 de Polaris s’amène dans la flotte Motoneiges.ca

Source : Polaris Industries

 

Une motoneige à l’image du hors-piste québécois

Pour la majorité des motoneigistes hors-piste du Québec, une randonnée en sentier est nécessaire afin de se rendre à notre trou à neige préféré. Lors du choix d’une motoneige hors-piste, le confort en sentier peut devenir un critère à considérer. Il faut trouver l’équilibre parfait entre sentier et hors sentier. La SKS 146 de Polaris est une option particulièrement intéressante! De plus, mon style de motoneigiste est celui que vise la SKS 146, cela apportera une vision intéressante à l’essai.

Je vous invite à suivre cet essai tout au long de la saison sur le Magazine Web Motoneiges.ca, mais également sur les réseaux sociaux! 

Impatient d’avoir nos commentaires? Visionnez cette vidéo de notre équipe lors du dernier SnowShoot, nous parlons, entre autres, de la SKS 146 2018 de Polaris.

[[YT]]

Encore une fois, merci à Polaris Industries de rendre l’essai de la SKS 146 possible!

Essai de l’ensemble une pièce PEAK : premier contact
Les Motoneiges Géro