L’abeille Ski-Doo entre dans une nouvelle compétition!

Liste des hôteliers
Après avoir participé à toutes sortes de compétitions sur neige existantes, l’abeille Ski-Doo a relevé un nouveau défi ce dimanche… un marathon ! C’est dans le cadre de la 10ième édition du marathon international des Deux Rives de Québec que Ski-Doo et Motoneiges.ca, faisaient équipe afin de relever ce nouveau défi. Réputée pour sa puissance et sa rapidité, la marque Ski-Doo a fait belle figure lors de cette compétition alors que deux membres de l’équipe Motoneiges.ca portaient des vêtements promotionnels de la collection 2008 du manufacturier Québécois.

C’est dans un esprit plus que positif que les deux pilotes essayeurs et chroniqueurs du magazine Motoneiges.ca ont pris leur départ respectif à 8h30 précis dimanche matin.  « Nous sommes des passionnés de notre sport et toutes les occasions sont bonnes pour démystifier la motoneige aux yeux du grand public » soutient celle qui courrait le 21.1 km aux couleurs Bleues « Muskado » de Ski-Doo. Plusieurs milliers de coureurs et de supporteurs étaient présents lors de l’événement entre Lévis et Québec. « … bon nombre de personnes étaient intriguées par nos couleurs… » ajoute Karine Beaudoin qui a terminé son demi-marathon en 2 heures 16 minutes et 04 secondes, un record personnel.  


De son coté, Marc Thibeault en était à son premier 10 km officiel et était aux couleurs de « l’abeille Techno » de Ski-Doo. « Nous ne pouvions pas passer inaperçus car nous avions des couleurs et des logos uniques pour ce genre d’évènement… » soutient celui qui a terminé son épreuve en 56 minutes et 23 secondes. « Nous voulions profiter de cet événement qui fait partie de notre entraînement en vue de la prochaine saison hivernale pour parler de motoneige à tous ceux qui nous verraient… et ça a marché ! » ajoute Thibeault.


Nul doute qu’en plus de relever des défis personnels, l’équipe du Magazine Motoneiges.ca a trouvé une idée pour le moins originale afin de briser certains vieux paradigmes du passé et faire parler positivement de notre sport, même au mois d’août, en plein centre-ville de Québec.    

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril


Les Motoneiges Géro