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L’analyse pré-randonnée : Polaris Rush 600 2010

L'analyse pré-randonnée : Polaris Rush 600 2010

Une grosse saison s'annonce pour notre équipe et moi dans le domaine des essais long terme du Magazine Motoneiges.ca. Bien que nous ayons fait l'essai de la nouvelle Polaris Rush 600 2010 pendant quelques minutes en mars dernier lors du Snowshoot, l'arrivée d'une nouvelle plate-forme et d'une nouvelle suspension amènent inévitablement son lot de nouvelles balises à établir pour le pilote… et c'est tant mieux pour nous ! C'est toujours un moment spécial pour un motoneigiste quand arrive le temps de faire connaissance avec un nouveau concept de motoneiges. Il faut impérativement faire abstraction du passé et de ses vieux paradigmes pour se laisser aller vers de nouvelles sensations que procure le nouveau véhicule. Nous aurons à vivre beaucoup de nouvelles émotions en testant le nouveau châssis Pro-Ride et la suspension Pro-Action que propose Polaris pour 2010. Heureusement, le choc n'est pas trop radical car nous aurons des bases de repère solides qui ont fait leurs preuves avec la suspension IQ à l'avant ainsi que le réputé moteur Liberty 600cc de Polaris.

Ceci dit et outre tous les éléments techniques que nous pourrons expérimenter en sentiers cette saison, on ne peut passer sous silence notre grande satisfaction quand les gens de Polaris et de CM Barbeau, concessionnaire Polaris de Saint-Émile, nous ont fait l'annonce que la Rush 600 serait notre modèle d'essais pour 2010. Qu'est-ce que cette plate-forme a dans le ventre ? Comment la suspension Pro-Action va-t-elle changer notre conception des bosses ? Quel sera la maniabilité de cette motoneige ? Plusieurs questions qui vont avoir leurs réelles réponses dans le sentier. En attendant, nous pouvons quand même faire …

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