L’arrivée de la ligne 509 chez Polaris

L’arrivée de la ligne 509 chez Polaris

On se rappelle qu’en 2012, lorsque Polaris avait fait l’aquisition de Klim, la nouvelle avait beaucoup fait jaser. Voilà que 4 ans plus tard, la marque de motoneige continue ses acquisitions en achetant la marque de casques 509, très bien établie dans le marché de la motoneige.

Pour la saison 2016-2017, on voit donc la ligne 509 pour Polaris apparaître, notamment sur le site web de Polaris. On n’y retrouve pas de gigantesques surprises, simplement les produits 509 que nous sommes habitués de voir, mais avec la signature Polaris. On retrouve, entre autres, les populaires lunettes Aviator ainsi que le casque Altitude en fibre de carbone. On retrouve d’ailleurs de très jolies couleurs dans l’édition Polaris de ce casque!

En fait, à ma grande surprise, c’est la seule différence chez 509 depuis l’achat par Polaris. Au même niveau que lors de l’achat de Klim, Polaris reste très transparent avec ses acquisitions, ce qui est une bonne chose pour les amateurs de 509 qui ne roulent pas une Polaris!!

Préparez-vous donc à voir des casques/lunettes qui partagent les marques de Polaris et 509 dans les années à venir. Il reste maintenant à savoir si Polaris a fini ses acquisitions d’entreprises de vêtements de motoneige. Une chose est certaine, avec un tel achat, la compagnie vient de s’étendre sur une grosse part de marché dans les vêtements!

Yamaha Venom SX Mountain 2023
Les Motoneiges Géro