Le Club de Motoneige de Lac Mégantic s’implique pour une première fois dans la Fondation Kelly Shires

Liste des hôteliers

Le samedi 22 Février 2014 est une date à retenir pour les femmes motoneigistes de la MRC du Granit. Plus près de nous, nous vous invitons à la Randonnée des Neiges de Kelly Shires, ici à Lac Mégantic, en même temps que celle du Saguenay. Une randonnée en motoneige entre femmes, pour les femmes atteintes du cancer du sein. 

Deux trajets vous seront proposés soit un premier parcours d’environ 200 km pour les habituées et un second pour les débutantes à déterminer. Chaque participante devra recueillir des commanditaires ou joindre un chèque d’au minimum de 150$ avant le 22 février 2014, montant incluant dîner & souper. Entre-temps, les conjoints pourront participer à une journée d’essai de motoneiges et par la suite, se joindre à nous pour le souper, monnayant un léger surplus. Il est important de réserver votre place car celles-ci sont limitées. Pour plus d’informations, communiquez avec Manon Roy par courriel; [email protected]

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec cette organisation, la Fondation Kelly Shires est une œuvre charitable, immatriculée au gouvernement, qui vient en aide financièrement aux hommes et aux femmes atteints d’un cancer du sein. La fondation aide à financer des articles ou à couvrir les frais de traitement non pris en charge par notre assurances-maladie. Quelques exemples: perruque, médicaments, prothèses et lingerie spécialisée, transport pour se rendre aux traitements, logement, stationnement, etc.

Si vous souhaitez en savoir plus :
www.randonneedesneiges.org ou par courriel à [email protected]

Motoneiges Ski-Doo