Le Club Motoneigiste de la Rivière Verte est prêt à vous recevoir

Le Club Motoneigiste de la Rivière Verte est prêt à vous recevoir

Le Club Motoneigiste de la Rivière Verte (Club #76) est le tout dernier club à avoir vu le jour au Nouveau-Brunswick. En effet, le club en est à sa troisième saison seulement mais il se développe très rapidement. Cette saison, il entretien autour de 150 km de sentier. 

Une des particularités du Club Motoneigiste de la Rivière Verte est que son territoire borde les frontières du Québec et que l'un de ses sentiers (provincial 35)  donne accès aux sentiers de l'Association des Motoneigistes du Témiscouata (AMT). Il est donc possible pour un motoneigiste du Québec de traverser au Nouveau-Brunswick et vice-versa. Bien entendu, on doit avoir un droit d'accès valide pour chacune des provinces.

Le Club Motoneigiste de la Rivière Verte offre de plus trois circuits (boucles) qui sont toutes connectées au populaire relais Moose Valley Lodge. À cet endroit on retourve tous les services : Restauration, Essence et hébergement en chalet. Il est donc possible de séjourner une ou plusieurs journées à cet endroit afin de découvrir les magnifiques sentiers du Nouveau-Brunswick.

Les sentiers du Club Motoneigiste de la Rivière Verte permettent de se rendre à Edmundston en empruntant les sentiers #17 et #12, Kedgwick par le sentier #17

Le Garage Dionne de Biencourt vous permet d'acheter vos droits d'accès d'un, trois ou sept jours.

Enfin un balado 100% motoneige!
Les Motoneiges Géro