Le Festival d’hiver a un nouveau président

Liste des hôteliers

Le Festival d’hiver de Roberval a un nouveau président. M. Claude Tremblay, qui occupait ce poste depuis maintenant trois ans, a décidé de tirer sa révérence pour laisser la place à M. Gilles Morin.

Le nouveau président accepte ce défi avec beaucoup d’enthousiasme. Il siège sur le comité depuis bientôt 6 ans et agissait comme responsable des compétitions depuis trois ans. Pour sa part, Claude Tremblay continuera de contribuer au bon fonctionnement de l’événement qui aura lieu les 3,4, 10 et 11 mars.

Non seulement est-il enthousiaste de prendre possession de son nouveau poste, Gilles Morin s’est même déjà fixé des objectifs. Il souhaite bonifier la programmation d’activités, notamment les vendredis soirs, en plus de consolider les activités traditionnelles telles les courses sur glace de moto, VTT et motoneige. Un autre de ses projets est d’accroître la visibilité de l’évènement, qui en arrive à sa 18ème édition.
 
L’organisation du Festival d’hiver est dynamique selon M. Morin. D’ailleurs, trois nouveaux bénévoles siégeront au conseil d’administration. Leur nomination sera entérinée sous peu.

Le Festival avait réussi à attirer 28 000 personnes sur le site, nombre assez impressionnant mais qui devrait être dépassé selon les prévisions et les plans de M. Morin. Au cours des prochains jours, la vente des billets pour le tirage de la motoneige s’amorcera.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige