Le Happening de motoneige arrive à grands pas!

Liste des hôteliers

Même si l’absence de motoneiges est remarquée partout au Québec, il y a un évènement qui risque de rassasier les amateurs en manque de leur sport favori! Dans la réserve des Laurentides, entre Saguenay et Québec, l’équipe du Happening de motoneige est en train de mettre la dernière touche au tracé d’essais pour l’évènement du 2 et 3 décembre.

«Rien ne nous arrête et nous travaillons à ce que tout soit fin prêt pour répondre aux attentes des amateurs, déclare Sylvain Boucher, directeur de la réserve. Nous avons eu beaucoup de neige depuis octobre dans la réserve et même s’il a fait plus chaud la semaine dernière, il nous reste encore assez de neige pour la tenue du Happening.»

Le Happening aura lieu à l’auberge Le Relais comme à son habitude, dans le parc des Laurentides. Tous les constructeurs de motoneiges seront sur place afin de vous présenter leurs nouveaux modèles et de permettre aux gens de faire des essais dont les profits iront aux clubs de motoneigistes qui entretiennent les sentiers de ce secteur.

Yamaha aura 14 motoneiges à la disposition des amateurs de motoneige, 12 pour Bombardier, 8 pour Arctic cat, et un nombre encore inconnu pour Polaris.

Le principe de cet évènement-bénéfice est assez simple: les amateurs se présentent sur place et moyennant un coût de 25$ par essai, ils peuvent choisir d’essayer la motoneige qu’ils veulent dans la gamme présente. Les essais se feront sur un circuit fermé conçu pour l’évènement, et auront une durée d’environ 30 minutes chacun.

Pour de plus amples renseignements
(418) 528-6868 ou (418) 846-2207

Nouveauté : le casque CKX Contact