Le PM reçoit le Prix du président du Conseil canadien des organismes de motoneige

Liste des hôteliers

Le Premier ministre Stephen Harper a reçu aujourd’hui le Prix du président du Conseil canadien des organismes de motoneige (CCOM). Il s’agit de la plus haute récompense accordée par le Conseil au Premier ministre pour avoir tenu l’engagement qu’il avait pris d’élargir le réseau national de sentiers du Canada.

« C’est pour moi un honneur de recevoir ce prix d’une organisation qui reconnait l’importance de conserver le patrimoine naturel du Canada, a déclaré le Premier ministre. Investir dans les sentiers nationaux du Canada contribue à créer des emplois dès aujourd’hui. Cela offre aussi de nouveaux débouchés pour l’industrie du tourisme et permet aux Canadiennes et aux Canadiens de jouir de la campagne de façon sûre et responsable. »

Le 6 mars 2009, le Premier ministre a annoncé que, dans le cadre du Plan d’action économique du Canada, l’élargissement du réseau national de sentiers du Canada.

« Au nom des milliers de bénévoles qui s’occupent des sentiers, nous sommes heureux de rendre hommage au leadership exceptionnel dont fait preuve le Premier ministre et de l’appui qu’il apporte aux sentiers récréatifs, a déclaré le président du CCOM, Kevin Sweetland, en remettant le prix au Premier ministre.

Lire l’article…

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets
Auberge du Draveur - Motoneige