Le premier Grand Prix de motoneige de Saint-Isidore connaît un franc succès

Liste des hôteliers
Ce samedi se tenait la première édition du Grand Prix de motoneige de Saint-Isidore dans le cadre de l’Exposition Agricole et Commerciale du Bassin de la Chaudière.
 
Malgré la température variable, l’événement a connu un franc succès alors que de nombreux spectateurs se sont déplacés sur les lieux pour voir les équipes se faire compétition en sol beauceron.
 
Plusieurs coureurs de la province et quelques-uns des États-Unis prenaient part à ce Grand Prix. Brian Wiley, de l’équipe « Blackiron Racing », est venu du Maine afin de participer à l’événement. L’Américain n’avait que de bons mots pour qualifier le travail des organisateurs de la course à Saint-Isidore. Enthousiaste, M. Wiley a invité la population à venir assister aux compétitions de motoneige qui se dérouleront en août prochain dans l’État du Maine. Pour plus de renseignements, consultez le www.eastbranchsnorovers.com (anglais), ou rendez-vous sur la page Facebook « East Branch Sno-Rovers ».
 
Photo Courtoisie : Julio Trépanier
 
L’équipe de Saint-Georges, « Begin Racing Team », était également présente pour l’événement. Louis Bégin, conducteur de la motoneige, s’est dit ravi de voir autant de spectateurs au Grand Prix. « Habituellement, il y a autant de coureurs lors de ces compétitions, mais jamais autant de spectateurs. C’est plaisant à voir », lance le cadet de l’équipe Bégin.
 

Auberge du Draveur - Motoneige