Le président Raynald Gagnon invite les motoneigistes à souper

Liste des hôteliers

Le portefeuille du président du Club motoneige de La Mitis, Raynald Gagnon risque de se dégarnir si les 400 membres du club acceptent son invitation à souper. 

Tout le monde aura compris qu’il s’agit à la blague du souper d’ouverture de la saison 2011-12 pour lequel le président récemment élu pour un sixième mandat souhaite la participation massive des membres. 

Commandité par la Brasserie Molson, le souper d’ouverture se tiendra le samedi 26 novembre au centre polyvalent de Saint-Gabriel à 18 h. Comme le veut la tradition développée depuis quelques années, le menu sera porc et boeuf braisés à volonté, une collaboration de IGA, au coût de 20$ en prévente.Après le 20 novembre, le coût sera de 25$. Pour les moins de 12 ans, le coût sera de 10$. 

Le souper sera suivi d’une soirée dansante avec Son Réel Régis Levasseur. De plus, les concessionnaires Ski-Doo, Yamaha, Artic Cat et Polaris seront sur place pour exposer leurs nouveaux modèles. 

Prochaine saison 

Fort d’une dernière saison qu’il qualifie de très bonne, Raynald Gagnon a de nouveau été confirmé dans ses fonctions de président pour une sixième année de même que l’ensemble des directeurs. 

Avec des effectifs d’un peu plus de 400 membres, le Club de motoneige de la Mitis se dirige vers une onzième saison que Raynald Gagnon anticipe avec beaucoup d’optimisme avec le problème des droits de passage réglé, et la construction du nouveau pont René-Morin refait à neuf. Ce dernier relie le secteur de Mont-Joli à celui de Rimouski dont l’inauguration aura lieu en cours de saison. 

Le plus grand souhait du président est un départ le plus hâtif possible afin que les membres puissent vivre pleinement leur saison de motoneige. L’an dernier, la saison avait pris son envol au début de décembre. Les droits d’accès sont déjà disponibles à 260$ jusqu’au 9 décembre après cette date, il en coûtera 330$. Raynald Gagnon tient d’ailleurs à remercier personnellement tous les propriétaires terriens pour leur excellente collaboration. 

Enfin un balado 100% motoneige!

Raynald Gagnon est fier de présenter son nouveau conseil d’administration dont font partie: Donald Bélanger, vice-président, Aline Bérubé, secrétaire-trésorière, Jean-Yves Lavoie, patrouilleurs et publicité, Marcel Sergerie, droits de passage et droits d’accès, Alain Bérubé, machinerie, Georges Émond, assistant à la machinerie, et Harry Barr, activités sociales. 

Les Motoneiges Géro