Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs

Juste avant le début d’une nouvelle saison, Ski-Doo, une marque de BRP, est heureuse d’annoncer qu’en deux ans, elle a financé 881 000 $ CA dans plus de 175 projets pour soutenir le sport de la motoneige à travers l’Amérique du Nord grâce au programme de commandites de Ski-Doo P.A.S.S (Protéger, Accéder, Soutenir, Supporter).

Programme Ski-Doo P.A.S.S.

Ski-Doo travaille avec son incroyable réseau de concessionnaires pour financer ces organismes de bénévoles passionnés. Le programme accorde jusqu’à 5 000 $ à des projets communautaires par des associations et des clubs impliqués dans une variété d’activités de soutien sportif. Les projets sélectionnés pour financement permettent à des centaines de milliers de motoneigistes de continuer à profiter des sentiers à travers l’Amérique du Nord, du Québec et de l’Alaska.

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs

Partenariats

« En s’associant à notre remarquable réseau de concessionnaires, le programme de subventions Ski-Doo P.A.S.S. a encore une fois donné d’excellents résultats », a déclaré Anne-Marie LaBerge, cheffe de la direction du marketing chez BRP. « Aider ces organisations dévouées à poursuivre leurs efforts pour améliorer les sentiers et les infrastructures pour tous les motoneigistes en Amérique du Nord est un témoignage de notre engagement à offrir à tous le moyens de conduire de façon responsable et de vivre des expériences positives », a ajouté Mme LaBerge.

EZ Riders mentionne que: grâce à cette subvention, nous serons en mesure de poursuivre notre projet de chalet, qui nous permettra d’entreposer notre équipement et de disposer d’un endroit sécurisé où tenir nos rencontres et nos cours, et où nous pourrons nous sentir chez nous.

Ski-Doo invite tous les passionnés de motoneige à regarder et à partager cette vidéo pour célébrer et remercier les efforts des clubs. Visitez Ski-Doo. com et les médias sociaux Ski-Doo pour des mises à jour sur les progrès du P.A. S. S. durant la saison de motoneige 2022-23.

La troisième année du Ski-Doo P. A. S. S. sera à nouveau ouvert aux organismes soumettant leurs projets pour financement à l’été 2023.

Pour en savoir plus sur le programme du Ski-Doo P.A.S.S.:

Motoneiges Ski-Doo