Le Rabaska, un endroit enchanteur

Liste des hôteliers

Motoneiges.ca  était en visite au Rabaska Lodge, situé à 54 km de Mont-Laurier, vendredi le 17 janvier 2014. L’équipe de Dominique Coquel , propriétaire du Rabaska nous a reçu pour déguster un délicieux dîner, l’atmosphère chaleureuse de leur salle à manger est un incontournable de votre expérience. Dans un décor typiquement québécois, vous pourrez y déguster les douceurs culinaires de leur chef Réjean Poitras. Nous, l’équipe de Motoneiges. ca avons vraiment apprécié ce moment.

Durant l’été, vous pouvez manger à ciel ouvert, la terrasse, située face à la marina, accueille tant les amateurs de gastronomie que les fervents du hamburger. Tous les samedis, de fin à juin à septembre, un chansonnier vous divertie tout au long des belles soirées d’été. 

Motoneige - Rabaska Lodge

Si vous ne connaissez pas cet endroit, je vous invite à découvrir un site enchanteur Le Rabaska est accessible par auto, bateau, VTT, motoneige, hydravion et hélicoptère , été comme hiver, vous pouvez séjourner dans  seize chalets en bois chaleureux et invitants à votre disposition, avec un foyer au salon, une cuisine équipée et des chambres confortables, pour une expérience sans pareil. Peu importe la saison, plusieurs activités s’offrent à vous, tel que Seadoo, VTT, bateaux, pêche patin, ski  de fond , raquette , motoneige .

Motoneige - Rabaska Lodge

Un immense Camping est également accessible, que vous soyez de type camping sauvage ou avec services, leurs sites situés en forêt,  en bordure du lac Baskatong ou directement sur une plage de sable fin procurent un contact privilégié avec la nature.

Motoneige - Rabaska Lodge

Motoneiges. ca tient à remercier toute l’Équipe du Rabaska Lodge pour leur accueil  ainsi que pour leur service hors pair. Nous avons passé un très agréable moment parmi eux, en espérant que ce ne soit que partie remise pour l’an prochain.

 

Coup de cœur du snowshoot chez Ski-doo