J’ai testé pour vous le sac à dos Summit de CKX. Il est muni d’une pelle télescopique en aluminium forgé pouvant aussi se transformer en une scie qui est située à l’intérieur du manche.
Il a une capacité de 23 litres. Il est fabriqué en polyester 600 Denier et a une multitude de poches à accès rapide très pratiques, dont une avec l’intérieur en tissu brossé, idéale pour vos lunettes de rechange ou vos appareils électroniques.
On retrouve à l’intérieur une poche pouvant recevoir un réservoir d’eau avec sortie à velcro laissant passer le tube d’alimentation.
Une zone de rangement pour le manche télescopique de la pelle est située de chaque côté du sac de façon à pouvoir le disposer du côté qui nous convient le mieux. Quant à la pelle en elle-même, elle possède son propre compartiment à accès rapide et facile à utiliser.
Le sac à dos est muni de bandes réfléchissantes, le tout est très efficace et améliore ainsi la visibilité pour plus de sécurité.
Vraiment, CKX offre un sac à dos de très bonne qualité. J’ai apprécié les multiples pochettes et la pelle facile à assembler et solide. J’ai tendance à apprécier les sacs à dos un peu plus petits, mais sa capacité de 23 L est très utile pour apporter notre matériel de survie, gants de rechange et appareil photo.
Lorsque j’ai enfilé le sac à dos en début de balade, j’ai oublié que je le portais. À aucun moment, le sac n’a limité mes manœuvres de conduite. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il neigeait abondamment lors de cette journée. Toutes les fermetures éclair sont restées étanches, souples et le plus important, mon matériel est demeuré bien au sec à l’intérieur. Désormais, je ne pars plus sans mon sac à dos Summit de CKX.
Si vous désirez de plus amples informations, cliquez ICI.