Leighton Motorsports collecte deux podiums à Duluth

Liste des hôteliers

On peut dire que le Snocross de Duluth a été un succès poour l'équipe de Leighton Motorsports! En effet, lors de la course d'ouverture de la saison de la série AMSOIL Championship Snocross, les pilotes de l'équipe se sont qualifiés dans 6 des 7 catégories possibles et ont terminé avec deux podiums.

Chacun des pilotes a remporté au moins une "course chaude" durant la fin de semaine, avec Corin Todd qui a mené les trois principaux assaults en Pro Lite. Il a notamment remporté deux courses et fini second à la finale de dimanche. Le samedi, Trevor Leighton a remporté une "course chaude" et a terminé au 5e rang de la fin de semaine.

Pour Zak Mason en classe Sport, le weekend a été une grande opportunité de trouver sa place dans les meilleurs pilotes du monde et lui a permis de faire ses débuts en Pro Lite. Mason a vite fait tourner les têtes avec une victoire en "course chaude" pour commencer la fin de semaine de courses et a respectivement terminé 11e et 8e dans les principaux événements.

De son côté, Jennifer Pare a bien défendu son titre avec une victoire dans la première "course chaude" et deuxième dans la seconde ainsi que dans l'événement principal.