L’entreprise Qualipièces savoure son Napoléon

Liste des hôteliers

C’est en 1997 que Denis Beaudoin a créé Qualipièces. Depuis, l’innovation et la création de nouveaux produits se retrouvent au cœur de ses préoccupations. Parce que l’entreprise vit une belle croissance, elle vient de recevoir le Napoléon «Entreprise manufacturière 1 à 74 employés».

Encore récemment, cette entreprise a créé de nouveaux produits. En autres, il y a la lisse régulière et la lisse au carbure, pièce apposée sous le ski de la motoneige et qui permet de mieux la diriger.

Les concepteurs de Qualipièces ont également conçu la plaque double ainsi que la plaque antilouvoiement, lesquelles empêchent la motoneige de dévier de gauche à droite dans les sentiers battus et améliorent l’adhérence des skis. Tout dernièrement, ils ont aussi commercialisé le «Roller ski».

Qui plus est, une nouvelle usine de 13 000 pieds carrés a été aménagée à l’automne 2006. Un investissement considérable, il va sans dire.

Lire tout l’article…

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Auberge du Draveur - Motoneige