L’Équipe Arctic Cat fracasse tous ses records en snocross et cross-country

Liste des hôteliers

Dirigé par Tucker Hibbert, qui est devenu le pilote ayant remporté le plus de courses de toute l'histoire du snocross, l'équipe Arctic Cat  a dominé 17 des 20 catégories au USXC de Détroit.

Pendant que le capitaine de l'équipe Arctic Cat,Tucker Hibbert, accumulait ses 85 et 86 ièmes victoires en carrière dans la classe Pro Lite, l'équipe «Green Arctic Cat» s'emparait de 17 titres dès le début de la nouvelle année, surpasssant de ce fait ses performances de la dernière année.

 Brian Dick en pleine action

«On ne pouvait espérer un meilleur départ, signalait Mike Kloety, gérant de l'équipe Arctic Cat. Les résultats obtenus à Canterbury Park and Detroit Lakes, démontrent le professionalisme et le dévouement de nos compétiteurs qui ont poursuivi, avec sérieux, leur préparation pendant tout le temps des Fêtes.»

Le Lac Détroit était la deuxième étape du USXC cross-country sur une distance de 10 milles sur une surface gelée.

Zach Herfindahl and Brian Dick ont démontré leur immense talent, Herfindahl dominant la classe Pro Open tout en terminant second, derrière Brian Dick, qui remportait sa première victoire de la saison en catégorie Pro Stock.

 Tucker Hibbert, nouveau record de victoires en snocross

Casey Pries a poursuivi son excellent début de saison avec des victoires en classe Semi Pro et Semi Pro Improved et a été rejoint sur le podium par ses coéquipiers Dylan Parsons (Sport 600 et Sport 600 improved) ainsi que Gary Tintes, double médaillé dans les classes Vintage and Vintage Legends.

Chez les femmes, domination de Marica Renheim dans la classe Pro-Am pendant que Daniel Benham enregistrait deux victoires en catégorie junior.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Les Motoneiges Géro