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Les 4 temps de Yamaha: Récit d’un merveilleux cable de dépannage

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L’arrivée
de 2005 a vu naître le tout nouveau moteur Yamaha à quatre temps
construit spécialement pour ses motoneiges. Ce tricylindre à DACT,
baptisé Genesis 120, propulse les RS Vector et les RS Venture en leur
procurant des performances de premier rang et une superbe économie d’essence
comparativement à toute une ribambelle de deux temps à position
semblable sur le marché.

Alors que
certains constructeurs de moteurs à deux temps prétendent que
leurs motoneiges consomment plus ou moins les mêmes quantités d’essence
que les nôtres mues par notre Genesis 120 (bien sûr, sans tenir
compte de l’huile payée à grands frais), une autre statistique
se dissipe tout doucement de la fumée.

Au moment
de la publication de la présente, Yamaha Moteur du Canada Ltée
n’a pas connu une seule panne de pièces internes* du moteur Genesis 120
logé dans une motoneige Yamaha enregistrée au Canada.


Pas une seule!

Alors, comment la concurrence à deux temps se mesure-t-elle à
nous? Au fait, nous l’ignorons. Vous devriez peut-être le lui demander.


*Pannes
mécaniques internes dues aux pistons, au vilebrequin, aux segments de
pistons, à la culasse, aux coussinets, aux paliers ou aux bielles, selon
les demandes en garantie présentées jusqu’au 12 avril 2005.

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