Les mercredis Ski-Doo des Équipements Maniwaki

Les mercredis Ski-Doo des Équipements Maniwaki

Une invitation qui en valait le déplacement! La semaine dernière, les propriétaires des Équipements Maniwaki, Mme Marie-Josée Blais, M. Michel Gay et M. Dominique Blais m'ont invité à la randonnée du mercredi. Une randonnée d'environ 100 kilomètres avec des gens formidables. 

Destination de la semaine: Village Majopial.  Du centre-ville de Maniwaki vers le lac des Trente et Un Milles.  Au départ, nous étions environ 12 motoneigistes et durant le trajet, d'autres motoneigistes se sont joints à nous pour arriver à destination avec plus de 30 motoneigistes.

Groupe de départ

Tout au long du trajet, j'ai eu l'occasion de sillonner les sentiers du club Les Ours Blancs.  Depuis un certain temps, je n'avais pas eu l'occasion de me rendre dans la Haute-Gatineau et je peux vous affirmer que je ne fus pas déçu et en plus, ma motoneige fonctionne à merveille, que demander de plus!

Village Majopial, nous sommes reçus comme des rois au restaurant l'Huile d'Olive pour prendre un bon repas en bonne compagnie avec des gens sympathiques de la Haute-Gatineau; leur réputation n'est plus à faire au Québec.

Vue du restaurant l'Huile d'Olive

Intérieur du restaurant

Super belle randonnée organisée avec une destination différente chaque semaine. Pour information, rendez-vous sur Facebook et tapez mercredi Ski-Doo afin d'obtenir l'information et la destination de la semaine.  

Pour plus d'information sur le Village Majopial, rendez-vous sur [email protected]

 

Les Motoneiges Géro