Les motoneiges circuleront dans le parc industriel

Liste des hôteliers
Les motoneigistes pourront de circuler dans le parc industriel régional de Sherbrooke le prochain hiver. La décision de reconduire le doit de l’emprunter a été prise au conseil municipal de la Ville de Sherbrooke mardi soir.
 
Ils pourront ainsi se rendre jusqu’à certains restaurants et établissements hôteliers de la rue King Ouest, comme c’était le cas lors des hivers précédents, mentionne un communiqué.
 
Le sentier enjambe le prolongement prévu du boulevard de Portland, dont la construction devait commencer cet automne. Pour des raisons de sécurité, les motoneigistes ne pourront toutefois pas traverser ce boulevard à quatre voies lorsqu’il sera construit.
 
 
Rappelons qu’à pareille date l’an dernier, la Ville de Sherbrooke avait donc informé le Club de motoneige Harfang de l’Estrie que le droit de circuler dans le sentier du parc industriel régional ne serait pas reconduit après la saison 2012-2013.
 
Puisque le prolongement du boulevard de Portland a été reporté en 2014, le conseil municipal juge approprié de reconduire le droit de passage des motoneigistes pour l’hiver 2013-2014. Ceux-ci pourront donc à nouveau circuler jusqu’au sentier multifonctionnel longeant la voie ferrée de la compagnie ferroviaire MMA ainsi que sur les rues J.-A.-Bombardier, Marconi, Don-Bosco Sud et de la Burlington, entre le sentier multifonctionnel et la rue King Ouest.
BRP annonce des motos électriques Can-Am
Auberge du Draveur - Motoneige