Les sentiers seront ouverts, cette semaine, au Club de Motoneige 76

Liste des hôteliers

Suivez attentivement les informations concernant les conditions de sentiers du Club de motoneige 76, soit le Club de motoneige de la Rivière Verte au Nouveau-Brunswick. 

Aux dernières nouvelles, ce nouveau club qui conduit au concept du «Moose Valley Sporting Lodge», nous annonce que certains membres ont déjà accompli de longues randonnées de motoneiges.

Leur toute première promenade leur a fait parcourir 120 kilomètres, samedi dernier, les photos accompagnant ce commentaire le prouvant hors de tout doute.

Les sentiers devraient être damés au cours de la semaine car il y a beaucoup de neige dans les chemins de bois.

Ainsi, Josse de la Pourvoirie Moose Valley, sera prête à recevoir les motoneigistes pour la nouvelle saison et invite tous les adeptes de ce sport à venir visiter ce magnifique paradis.

Le Club 76, a également tenu sa première session d'information, la semaine dernière, sous la présidence de Monsieur Yves Cormier au Mont Farlagne. 

Cette séance visait à offrir à la vingtaine de membres présents les dernières nouvelles concernant la situation du nouveau Club 76 (Club de motoneige de la Rivière Verte ). Étaient aussi présents, en plus du directeur de Zone 1 Me Normand Martin, Monsieur Philippe Soucy, Collaborateur pour Motoneiges .ca et administrateur de la FMQC.

Auberge du Draveur - Motoneige