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L’essai de la Polaris Indy 600 SP 2018

L’essai de la Polaris Indy 600 SP 2018

L’essai de la Polaris Indy 600 SP 2018

Motoneige L’essai de la Polaris Indy 600 Indy SP ES 2018

Au cours de la saison qui commence, le constructeur Polaris nous offre de faire l’essai de la version, toujours très actuelle, du modèle Indy.

Cette motoneige fabriquée depuis plusieurs années est bien connue des motoneigistes de longue date. Elle a subi une cure de jeunesse en se limitant toutefois à l’essentiel dans le but de la rendre accessible à tous et à un prix très compétitif. Depuis de nombreuses années, le modèle Indy était très présent sur les sentiers. Aujourd’hui, avec toutes les gammes de motoneiges offertes et adaptées aux différents besoins et conditions de terrain, il convient de la présenter à nouveau, de voir à qui elle convient et quelles sont ses qualités.

Certes, la Indy avec 600 CC et 120 chevaux n’est pas une des motoneiges les plus puissantes du marché. Par contre, elle convient à une certaines clientèles qui recherchent une motoneige légère, agréable à manier en sentier et à un prix très accessible.

Son moteur à 2 cylindres 2 temps et sa suspension AXYS font que cette technologie permet de construire la Indy et la faire connaître comme une motoneige fiable et agréable sur les sentiers. La Indy 600 SP, avec des couleurs bleues agencées de noir lui confère une belle apparence permettant de se démarquer.

Les dimensions très conservatrices en terme de longueur et de poids, ce qui en fait une motoneige facile à transporter vers les sentiers, facile à manipuler et agréable à conduire. Elle fait découvrir la souplesse perdue avec les motoneiges de plus en plus longues et lourdes qui correspondent à d’autres besoins que simplement découvrir le réseau de sentiers et la beauté des paysages.

En terme de commodité, elle possède un démarreur électrique, une marche arrière, des poignées chauffantes et un pare-brise de bonne dimension pour protéger contre le froid. Le tunnel arrière permet la pose d’un petit sac de transport sous la selle ou encore un sac sur les guidons. La Indy est une motoneige de base sans clinquants lourds et équipements non nécessaires à tous.

Notre saison d’essai permettra de vous en faire savoir plus sur cette motoneige de pure tradition construite avec une technologie moderne et accessible à un coût très abordable autour du 10 000 $, selon le modèle et les ajouts.

Nous vous tiendrons au courant du comportement en sentier et des résultats de nos essais. 

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