L’EXPO MOTONEIGE QUAD DE LAVAL S’AGRANDIT!

L’EXPO MOTONEIGE QUAD DE LAVAL S’AGRANDIT!

 

L’EXPO MOTONEIGE QUAD DE LAVAL S’AGRANDIT!

Promue par KM Médias, l’Expo motoneige quad de Laval, qui aura lieu les 25, 26 et 27 octobre prochain à la Place Forzani de Laval, est fière d’annoncer l’agrandissement du site avec un chapiteau de plus de 30 000 pieds carrés qui sera accessible par une porte arrière de la Place Forzani. Faisant suite à la confirmation de plusieurs concessionnaires et manufacturiers, les modèles ARCTIC CAT, CFMOTO, CAN-AM, HONDA, POLARIS, KAWASAKI, ROXOR, SKI-DOO, SUZUKI, TEXTRON et YAMAHA seront en exposition dans un espace réservé de plus de 26 000 pieds carrés. Le public pourra donc admirer les toutes dernières nouveautés de ces fabricants en matière de technologie, pièces et accessoires.

Un chapiteau de plus de 30 000 pieds carrés

À la suite de l’immense succès de la prévente de ce salon avec la venue de toute l’industrie de la mode et des distributeurs, nous avons confirmé avec la Place Forzani l’installation d’un immense chapiteau chauffé et éclairé pour la vente de plus de 150 motoneiges et quads d’occasion et de pièces usagées.

Applaudie par l’industrie, ce concept permet aux jeunes et aux moins jeunes de s’initier à leur sport favori à moindre coût pour ensuite profiter de rabais sur les vêtements et les casques offerts aux kiosques des exposants. Cet agrandissement nous permettra également de mettre en place une section de plus de 60 emplacements à moindre coût pour les clubs et associations.

Cette première édition de l’Expo motoneige quad de Laval réserve de nombreuses surprises aux visiteurs. D’abord, comme à Québec, le droit d’entrée de 15 $ sera valide pour les trois jours de l’événement en se procurant un bracelet gratuit à la sortie… une première au Canada! De plus, le tarif d’entrée pour les visiteurs de 60 ans et plus sera de 12 $ le vendredi, de 12 h à 17 h, et celui des femmes sera réduit à 12 $ ce même jour, de 17 h à 21 h. L’Expo motoneige quad de Laval est le seul salon de l’industrie à offrir un
stationnement gratuit de plus de 1250 places pour les visiteurs et les exposants. On sait que dans la région de Montréal, le coût du stationnement peut être quelque fois exorbitant.

Yamaha Mountain Max 2021 - Premières impressions de Mathieu

Un événement incontournable à Laval!

[[PUB-D]]