L’histoire des héros dont on ne parle pas…
Nous avons tous beaucoup d’admiration pour les bénévoles des clubs de motoneiges, mais nous parlons rarement des concessionnaires de motoneiges.
C’est évident de savoir lorsque vous obtenez un bon service à la clientèle ou une bonne expérience client. Si ce n’est pas le cas, demandez autour de vous afin de vous aider à trouver le bon concessionnaire.
Ce sont les bons et les excellents concessionnaires qui font toute la différence. Après plus d’une dizaines d’années en tant que motoneigiste, j’ai eu la chance de tomber sur une multitude de bons concessionnaires. C’est au-delà du simple effort ou du service amical, ils m’ont permis des heures de randonnées et de plaisir ininterrompues.
Peu importe la marque, peu importe si votre motoneige est neuve ou d'occasion, peu importe le bris, la défectuosité ou le problème, un bon concessionnaire a toujours la solution.
Prenez le temps d’établir une belle relation avec votre concessionnaire et reconnaissez le rôle et l’importance qu’il a dans notre sport. Pour les remercier, soyez un bon représentant et parlez-en autour de vous. Il est aussi important de supporter votre concessionnaire avec fidélité!
Comme les bénévoles dans les clubs, les concessionnaires nous permettent de pratiquer notre sport et le rendent meilleur.
À tous mes concessionnaires, présents ou passés, de même que tous ceux qui ont croisé ma route, je vous remercie.
Merci de m’avoir pris rapidement, d’avoir vite diagnostiqué mes problèmes et surtout d’avoir fait tout en votre possible pour que je retourne rapidement sur les sentiers. Merci de votre ouverture d’esprit, de m’avoir laissé utiliser vos outils pour réparer moi-même ma motoneige. Merci d’avoir pris des pièces de vos motoneiges en salle d’exposition pour une réparation. Merci de m’avoir aidé à charger ou décharger ma motoneige pour me faire gagner du temps et merci de m’avoir reconduit au restaurant pendant que vous vous affairiez sur ma motoneige.
De la part de tous les motoneigistes et de ma part, MERCI!