Mailloux Racing dans le froid extrême à Oujé-Bougoumou

Mailloux Racing dans le froid extrême à Oujé-Bougoumou
L’équipe de Snocross Mailloux Racingdébutait cette fin de semaine, 17-18 janvier 2015, sa 5e saison de compétition, avec la première manche du championnat québécois SCMX qui se déroulait à Oujé-Bougoumou, une communauté Cree, à l’Ouest de Chibougamau. C’est par une température frôlant les -40C que nos pilotes débutent les compétitions le samedi matin. 
 
Ce fut un bon début de saison pour Martin Mailloux, récoltant 2 podiums avec son Ski-Doo #880. Participant dans la classe Vétérans 35 ans et plus, il termine les courses du samedi avec une 4e position, et le dimanche avec une 3e position. Inscrit également dans la classe Vétérans 40 ans et plus, Martin fini la journée de samedi en 3e place, et en 4e place le dimanche. 
Pour le pilote #111, Nathan Mailloux, ce fut encore mieux avec 3 podiums en 4 courses. Nathan participait aux courses dans les classes Transition 8-10 ans et Junior 10-13 ans. Le samedi, il récolte une 2e place dans les 2 classes. Et puis le dimanche, il termine en 5e place dans la classe Transition 8-10 ans, et avec une 3e place dans la classe Junior 10-13 ans. 
 
L’équipe Mailloux Racingsera de retour en action ce week-end, 23-25 janvier 2015, lors de la 5e édition de l’International Snocross deLouiseville, deuxième manche du championnat québécois SCMX. Amis et partenaires sont invités à venir encourager l’équipe lors de cette course située à plus ou moins 1 heure de Montréal. 
L’équipe Mailloux Racingtiens à remercier ses précieux commanditaires qui la supportent et qui l’aident à performer lors de ce championnat 2015. 
Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets