Manifestation le 18 déc. devant l’Assemblée Nationale

Liste des hôteliers

Le député de Drummond, M. Normand Jutras qui est le porte-parole officiel en matière de tourisme et des régions déposera à l’Assemblée Nationale ce vendredi 9 décembre, une pétition regroupant 2855 signatures qui ont été recueilli par l’Association des Motoneigistes du Québec en seulement 12 jours.

L’Association des Motoneigistes du Québec (ADMDQ) organise une grande manifestation provinciale qui sera une première dans l’histoire de la motoneige le dimanche 18 décembre prochain à 14 heures devant l’Assemblée Nationale sur la colline parlementaire à Québec.

L’ADMDQ invite donc formellement tous les motoneigistes du Québec ainsi que tous les intervenants reliés à l’industrie de la motoneige à se rendre sur place le dimanche 18 décembre si une entente n’est par intervenue entre le gouvernement du Québec et l’Union des Producteurs Agricoles. Cette manifestation n’aura pas  lieu si le conflit est réglé avant cette date.

Comme l’ADMDQ le mentionne depuis plus d’un mois, l’impact économique des fermetures de sentiers pourraient être très dommageable pour l’avenir même de la motoneige ainsi que pour les commerçants reliés à la motoneige et l’industrie pourrait prendre plusieurs années à rebâtir sa crédibilité en tant que destination touristique hivernale.

L’Association des motoneigistes du Québec est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de faire entendre la voix des motoneigistes à titre d’utilisateur et de force économique d’importance.

Association des Motoneigistes du Québec

Nomination de Ross Antworth chez Motoneiges.ca