Le ministre d'Etat (Petite Entreprise et Tourisme et Agriculture), l'honorable Maxime Bernier, annonce, au nom du ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, que l'organisme Motoneige Beauce Sud inc. se voit accorder une contribution qui servira à acquérir une nouvelle surfaceuse.
Photo à titre indicatif…
"En appuyant financièrement Motoneige Beauce Sud, notre gouvernement fait preuve de son engagement à favoriser l'essor du tourisme, un secteur profitable à l'économie du Québec." indique le Ministre Bernier. De son côté, le président de Motoneige Beauce-Sud ajoute : "Dans la région de Chaudière-Appalaches, la pratique de la motoneige occupe une place de choix. L'appui de DEC nous permet de mieux servir notre clientèle et maintenir la qualité de nos sentiers."
L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 126 300 $. Elle est consentie sous forme de contribution non remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC.