Motoneige : Femmes en affaires Les plaisirs de l’hiver

Liste des hôteliers
La saison hivernale arrivant à grand pas, dans quelques semaines, à nouveau, des milliers de motoneigistes sillonneront les sentiers de motoneige.  Les adeptes de motoneige doivent composer avec plusieurs facteurs tels que le froid, les distances à parcourir et  les conditions de sentiers;  ce qui fait en sorte que ces derniers doivent faire des arrêts tout au long de leur parcours, soit  pour se restaurer, pour s’héberger, pour se réchauffer ou encore pour obtenir de l’information ou de l’aide. 

Située dans un endroit stratégique, l’auberge Presbytère d’Hébertville devient un lieu où les motoneigistes peuvent retrouver une gamme de service pouvant répondre à leurs besoins.  L’auberge est un endroit de prédilection pour des clients résidant au Saguenay- Lac-St-Jean ainsi que pour des touristes provenant autant des États-Unis, de l’Europe, de l’Ontario que du Québec.

Pour toutes ces raisons, notre préoccupation est de bien satisfaire les exigences de notre clientèle afin que l’expérience de celle-ci lui donne le  goût de continuer de s’adonner à ce beau loisir qu’est la conduite de la motoneige et c’est ce qui confirme que notre priorité pour la saison à venir est de bien accueillir les motoneigistes.

Grand Salon de la motoneige et du quad 2022: venez nous rencontrer!
Motoneiges Ski-Doo