NC Drummondville présente l’événement portes ouvertes aux motoneigistes

Liste des hôteliers

Du 7 au 10 novembre, le concessionnaire de motoneiges Ski-Doo Performance NC tiendra un événement portes ouvertes au profit du club de motoneige l’ARDAD de Drummondville et pour lancer officiellement la saison de motoneige 2014.

«L’ARDAD est un élément important de notre communauté. Les gens de cet organisme entretiennent le réseau de sentiers local, entraînent les motoneigistes à conduire prudemment et recueillent des fonds pour les organismes de charité de notre localité, indique Claude Landry, vice-président du groupe Performance NC. Nous sommes fiers de les aider à la préparation des sentiers pour la prochaine saison ainsi qu’à la vente des droits d’accès depuis de nombreuses années.»

À cette occasion, et tout au long de l'événement, il y aura plusieurs activités, des cadeaux-souvenirs, des rafraîchissements alors que la Sureté du Québec tiendra des cliniques sur la sécurité. Le Club accueillera aussi de nouveaux membres et vendra des droits d’accès aux sentiers pour la saison 2013-2014.

Selon l’Association internationale des manufacturiers de motoneiges (International Snowmobile Manufacturers Association), plus de 360 000 kilomètres de sentiers de motoneige damés et balisés d’Amérique du Nord existent grâce aux efforts bénévoles de clubs comme l’ARDAD, qui travaillent de concert avec les autorités locales et les propriétaires privés.

Performance NC, situé au 176 Boul Industriel à St-Germain de Grantham, vend des motoneiges Ski-Doo depuis son ouverture en 1988. Au fil des ans, le concessionnaire a ajouté à sa gamme de produits les motomarines Sea-Doo, les roadsters, les VTT et les véhicules côte à côte Can-Am.

Organisations: Club de motoneige, Groupe Performance NC, Sureté du Québec Le Club     Association internationale des manufacturiers de motoneiges International Snowmobile Manufacturers Association     Ski-Doo

Les Motoneiges Géro