L’attente d’un nouveau châssis Arctic Cat tire à sa fin

Arctic Cat - New platform

Les fervents de produits Arctic Cat seront heureux d’apprendre que le fabricant annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle plateforme pour 2024. Ce nouveau châssis Arctic Cat sera offert sur des modèles de sentiers, hybrides et bien entendu de montagne.

Bien qu’Arctic Cat garde bien ses secrets, nous pouvons deviner que cette nouvelle plateforme suivra les tendances de l’industrie en ce qui a trait à la centralisation des masses, à la réduction de poids, à sa rigidité et à l’ergonomie. De plus, pour l’instant, le fabricant indique que les nouveaux modèles construits sur ce châssis ne seront équipés que de moteurs 2 temps.

Le public ainsi que les médias pourront avoir un premier contact avec la nouvelle génération de motoneiges Arctic Cat en septembre prochain lors du Hay Days. Il est à parier que le kiosque d’Arctic Cat sera pris d’assaut au cours de ce weekend.

Les gens d’Arctic Cat nous promettent que nous aurons droit à une expérience de conduite unique au guidon de ces nouveaux modèles. Bien entendu, l’équipe de Motoneiges.ca vous livrera ses impressions.

Suggérer un nom à cette plateforme

Si vous avez des suggestions de noms pour ce nouveau châssis, vous pouvez les soumettre à Arctic Cat du 14 au 28 juillet 2022 en consultant ce lien.

Pour plus de détails, consultez la vidéo suivante :

Précommandes

Les précommandes de ces nouveaux modèles de motoneiges Arctic Cat débuteront à l’automne 2023.

Plus sur Arctic Cat

Arctic Cat - New platform

Motoneiges Ski-Doo