Nouveau pare-brise réglable pour modèles rev gen4

Nouveau pare-brise réglable pour modèles rev gen4

Nouveau pare-brise réglable pour modèles rev gen4    

BRP présente un nouveau pare-brise réglable pour les motoneiges Ski-Doo conçues avec la nouvelle plateforme REV Gen4, dans le but de permettre aux motoneigistes de modifier la protection contre le vent à tout moment.   

Motoneige BRP Nouveau pare-brise réglable pour modèles rev gen4
 

Depuis longtemps, les conducteurs souhaitent avoir la capacité de changer la hauteur de leur pare-brise à différents moments au cours de leurs journées de motoneige : commencer la journée avec un pare-brise plus haut dans la froideur du matin et, au cours de la journée, réduire la hauteur avec la température qui monte, pour améliorer la vision.       

Leur souhait est maintenant exaucé grâce à ce nouvel ensemble qui permet de déplacer le pare-brise sur 10 cm (4 po) à l’aide d’un système de levier à la fois rapide et sécuritaire. Avec une plage de réglage de 48,5 à 58,5 cm (19 à 23 po), ce pare-brise passe facilement d’une hauteur moyenne à une pleine hauteur.   

Pour changer la hauteur, il suffit de lever le levier de verrouillage, de glisser le pare-brise à la position souhaitée et de replacer levier. Le système de glissement du pare-brise est robuste et facile à opérer à toutes les températures, et le levier de verrouillage s’utilise même avec des gants.           

Le prix est de 304,99 $   

Conditions de sentier de motoneige du 12 mars 2021 (Midi)